Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
17 octobre 2016

SUCCULENTES...

Bonjour tout le monde,

Mes succulentes ont pris place dans la véranda....

Elles ont bien profité de la chaleur de l'été...

Cette année, je les ai disposées sur deux étagères.

Les plus imposantes resteront au sol.

Première étagère

DSCN4047

DSCN4016

DSCN4017

 

De l'autre côté deuxième étagère bien garnie aussi

DSCN4049

DSCN4021

 

Je vous montre de plus près...

DSCN4024

DSCN4027

DSCN4030

Quelques plantes ont été divisées,

D'autres m'ont été offertes gentiment,

DSCN4038

DSCN4039

 

Ananas Victoria que nous avons dégusté cet été. J'ai repiqué la plante au cas où .... Il a bien repris ! Contente !

DSCN4033

DSCN4035

DSCN4036

DSCN4040

DSCN4057

Tiroirs récup, peinture ardoise, ficelle et bouton récup... Vous aimez ? 

DSCN4020

 

Moins présente sur la blogo en ce moment ....

Je passe vous lire, mais ne commente pas toujours,

Désolée !!

Un grand merci pour toutes vos visites !

               Je vous souhaite une belle semaine

5a3506c3a40359dab24bdcbe3a0bb61c

 

                                                                                            Source Pinterest

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
B
Tes succulentes sont en pleine forme, elles ont bien apprécié de passer l'été dehors. Belle installation dans la véranda ! <br /> <br /> Les miennes sont aussi rentrées maintenant.Bises et douce soirée
H
Si jolies succulentes ! celle aux bordures rouges des feuilles est sublime !<br /> <br /> J'en ai qqs unes qui restent à l'extérieur à l'abri ( pas de véranda ) et un aloès en intérieur .ta déco est ravissante .
J
Une belle collection de succulentes ! Elles seront bien dans la véranda pour passer l'hiver.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josiane.
L
Superbe ton coin succulentes ! J'adore !! Bises
B
oh!! comme elles sont belles tes succulentes,j'en ai quelques unes qui ont les feuilles qui ont jauni,trop de soleil?<br /> <br /> les tiennes ont les feuilles bien vertes!<br /> <br /> il parait qu'il ne faut pas trop arroser!!<br /> <br /> tu ma contaminée car avant je n'en avais pas et tu ma donné envie dans avoir!<br /> <br /> bisousssss
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité