Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
17 septembre 2016

APRES MIDI D'AUTOMNE ...

 

 

Bonjour tout le monde,

 Aujourd'hui, météo tristounette...

Grisaille, un peu de pluie...

Heureusement,

Le bois est rentré !!

DSCN3971

Le froid peut arriver ! (oui oui pas tout de suite quand même, j'suis pas pressée)

Une journée à rester chez soi, 

Préparer un goûter...

DSCN3966

Sur la base du gâteau au yaourt, 

Mixer quelques noisettes et ajouter à la pâte, 

Dans des moules individuels...

DSCN3953

 

DSCN3962

 

DSCN3964

 

DSCN3960

Alors ... Thé ou Café ??

DSCN3961

DSCN3972

 Beau week end !!

DSCN3970

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, 

Merci à vous toutes, 

tumblr_mmn5plBCUH1rzgxsbo1_500

                                                                                                                         source pinterest

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils ont vraiment jolie forme ces gâteaux :) bisou, bon mercredi !
T
ils sont beaux tes gâteaux et sûrement bons..........<br /> <br /> l'hiver peut venir tu ne manqueras pas de bois........<br /> <br /> j'ai les mêmes sedums dans mon jardin ...<br /> <br /> beau week_end<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Ca y est j'ai faim...<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> belle journee<br /> <br /> cocochatdeco
D
ah j'adore ces petites douceurs individuelles..... hum j'aime les deux café ou thé.... bises sylvie
C
Les feuilles tombent mais le froid peut bien attendre un peu ! J'aime bien ton idée de gâteau avec les noisettes. Belle soirée
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité