Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
12 septembre 2016

BONHEURS DU WEEKEND...

Bonjour tout le monde,

Rentrée oblige une nouveauté à partager

   PETITS BONHEURS DU WEEK END !

                  §§§§

Ce weekend  petits bonheurs ...

Cueillir dans le jardin des tomates, quelques herbes fraiches ciboulette, basilic...

 

DSCN3896

 

DSCN3886

 

DSCN3889

 

Et préparer une belle assiette haute en couleurs et saveurs !!

 

DSCN3902

 

DSCN3899

 

DSCN3900

Admirer le jardin, ses dernières fleurs d'été,

P8270025

 

DSCN3855

Et bricoler avec trois fois rien...

Récupérer un ancien cadre, le peindre en noir, imprimer un beau message (source Pinterest), 

Ajouter sa "touche perso", 

DSCN3941

 

DSCN3947

 

DSCN3948

Petits bonheurs, petits bonheurs...

Et vous vos petits bonheurs ? 

Une balade, un vide grenier, une rencontre ? 

82a08ec24326695f403e1b6ef5f6f972

                                                                                         (source Pinterest)

 *** Je vous souhaite une belle semaine ***

 

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Miam !!!! j'ai la même cloche !!! bisous, val
S
Ton univers est rempli de jolis messages qu'il faut que l'on "cultive" tous les jours...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon week-end
B
La salade de tomates du jardin, j'adoooooore : un bonheur tout simple, mais tellement bon !!!<br /> <br /> Ton petit cadre est ravissant !<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
L
Des petits bonheurs simples comme une tomate juteuse à souhait, un joli jardin et des petites déco faites soi_même ! Tu sais profiter de la vie et tu as bien raison ! Mes petits bonheurs sont aussi simples que les tiens, une promenade dans la nature, un livre à lire, chiner sur une brocante et partager un plat en famille ou avec des amis ! bises Corinne et à bientot
M
J'aime ton assiette de tomates, j'ai comme leur goût dans la bouche, le goût des vrais fruits, bien murs, juteux et délicieux ! Bises. mireille
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 335
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité