Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
8 août 2016

FILLES DE L'AIR...

Bonjour tout le monde,

 

Une amie m'a offert de merveilleuses plantes...

Des Tillandsias 

Les Tillandsias ou filles de l'air sont des plantes épiphytes de la famille des broméliacées, comme l'ananas.

Sans racine, les Tillandsias vivent sur divers supports à chacun de trouver le sien ... Branches, fils, chassis...

Bref, après un moment de réflexion j'ai trouvé mon support.

DSCN3754

DSCN3752

Un set de table ... Et pourquoi pas ?

Un petit lien pour les accrocher ...

DSCN3748

DSCN3746

DSCN3750

DSCN3760

Des plantes incroyables  !! Elles ne demandent qu'à être pulvérisées quelques jours par semaine.

DSCN3761

DSCN3741

             * Alors elles vous plaisent ces filles de l'air ? *

           Merci à toi pour ce gentil cadeau :-)

 

Désolée de ne pas avoir répondu à vos précédents commentaires,

De passer en silence sur vos blogs, Mais...

Je suis un peu trop sur Pinterest en ce moment, je l'avoue !!

J'espère que vous ne m'en voulez pas ? 

 

        bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

 

DSCN3766

 

DSCN3767

 

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée,

Bises,

Corinne.

4fe95ed54cf2b2337331e3b4643558a8

                                                                                                                                           Source Pinterest.

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles !!! j'adore beaucoup la dernière ;)) bisous, Val
H
Adorables plantes ... Support de choix !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bises
L
Je suis fan de ces petites plantes grasses....<br /> <br /> Isaela
H
Je voulais dire pinterest!
H
Marrantes ces plantes!....tu nous delaisses pour l'intérêt.😥<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité