Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
1 avril 2016

ENVIE DE BLEU...

Bonjour tout le monde,

 

Premier avril...

Poisson d'avril !!!

Aujourd'hui envie de bleu...

 

DSCN3440

SUR LE PANIER DU MARCHE !

DSCN3449

SUR MA MARINIERE PORTEE DEPUIS DES ANNEES !

 

DSCN3463

ET MEME A L'HEURE DU THE ...

 

DSCN3469

 

DSCN3468DSCN3462

 

 

Dessous de tasse bleu tendre, tampons poissons...

Tasses et petite assiette chinées...

 

DSCN3456

 

 

 

DSCN3466

 

 

 

    VOUS PRENDREZ BIEN UN PETIT CHOCOLAT ?

 


DSCN3477DSCN3476

 

 

 

 

                   1 er avril .... Poisson d'avril !!DSCN3467

Beau week end j'espère sous le soleil !

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
N
Et hop une jolie inspiration pour peaufiner le tableau!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nadine
F
Tu dois avoir maintenant un belle collection de dessous de tasses, de toutes les couleurs. J'aime bien ce bleu tendre, et je me désole car ma fille ne veut pas de bleu pour sa prochaine layette! Pourtant, c'est joli le bleu, c'est doux, c'est aussi la couleur de l'été, de la mer...Chez moi le bleu s'installe dès le mois de juin, et pour tout l'été. <br /> <br /> Bon, je pense qu'il n'y a plus de chocolat, je passe beaucoup trop tard...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Ces petits dessous de tasse sont tout simplement ravissants et s'accordent bien avec le marron du chocolat !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
B
J'ai presque une semaine de retard dans mes lectures... dur !<br /> <br /> Tes tampons poissons sont toujours aussi beau ;)<br /> <br /> Méga bises à toi, passe une jolie journée.
H
Douceur bleue ...en simplicité ...très sympa !<br /> <br /> Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 347
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité