Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
18 mars 2016

UNE POULE, DES LAPINS ...

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos derniers commentaires !

Encore et toujours en retard ... Mais j'ai lu tous vos messages, c'est tellement gentil, et à chaque article je suis heureuse d'avoir créer ce petit blog tellement important pour moi. Enfin tout cela pour vous dire : Vous êtes SUPER LES FILLES !!

                           

carte-laetitia-haas-merci-fleurs-diam-13-8-cm (1)

Et comme Pâques approche à grands pas, 

Quelques petites bidouilles "faites maison", pour l'occasion !! (Ouha trop forte la fille, les rimes !!)

Pour accueillir Pâques une couronne s'impose...

DSCN3326

DSCN3325

Et Pâques c'est aussi le lapin, la poule...

DSCN3312

Des sujets en bois brut, des transferts ...

DSCN3312

DSCN3307

DSCN3311

Rajouter un pompon, un ruban...

DSCN3274

DSCN3313

DSCN3315

Dame poule et Monsieur Lapin sont prêts pour la fête !!

Et pour terminer...

Oui vous n'allez pas échapper à mes aiguilles !!!

Quelques bricolettes en laine ...

DSCN3304

DSCN3298

DSCN3301

DSCN3303

Des pochettes pour cacher des gourmandises...

DSCN3296

DSCN3295

DSCN3294

Et des fleurs pour fêter l'arrivée du Printemps !!

DSCN3292

Je vous souhaite un très beau week-end sous le soleil !!

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
0
le bois et la laine sont des matériaux si doux pour la déco :)<br /> <br /> j'adore ! vivement Pâques !
B
Tu as toujours de belles idées pour les petites décos, je craque !<br /> <br /> Bises
F
Toujours beaucoup de fraîcheur et de naturel dans ta déco! Et les petits paniers au tricot, c'est top, prets à être remplis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Tu es déjà dans les préparatifs pour Pâques... Je crois bien que je suis en retard !!! BRAVO, c'est trop Mimi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : où a tu trouvé les tampons couronne feuillages...
B
Pâques s'annonce festif et coloré par chez toi! Très joli!<br /> <br /> Cécile
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité