Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
19 décembre 2015

SABLES DE NOEL...

Bonjour tout le monde,

J - 6

Préparer les sablés de Noël en famille...

DSCN2747

Des étoiles, des coeurs....

DSCN2748

Rajouter des décors sucrés, du sucre doré ...

DSCN2750

DSCN2738

DSCN2740

DSCN2741

Faire un cornet en papier kraft...

DSCN2752

DSCN2753

DSCN2754

Et offrir ces petites douceurs ...

DSCN2742

Beau weekend, 

 

DSCN2803

 

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
T
Les petits coeurs et les étoiles pour décorer, c'est la touche perso ! Heureusement que tu avais des petites mains pour t'aider...<br /> <br /> Bonne idée la présentation en cornets de papier !
S
Hmmmm j'adore les sablés !!<br /> <br /> Très belle ambiance !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
De jolies gourmandises qui auront, sans nul doute, bien du mal à passer les fêtes ! Bonne dégustation, bises.
B
Ils sont tous jolis tes petits sables avec leur déco de sucre ! <br /> <br /> Bises et douces fêtes
F
Hummm, tu me tentes! Je dois commencer demain, car si je les fais trop tôt, j'ai tendance à aller trop souvent picorer dans les boites...<br /> <br /> Belle soirée Corinne, bisous<br /> <br /> Odile
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité