Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
9 décembre 2015

DES ROSES POUR NOEL ...

Bonsoir tout le monde,

Incroyable !!

Nous sommes à 16 jours de Noël...

Et des roses dans le jardin !!!

DSCN2645

Alors pour accorder cette rose rouge du jardin...

Sortir les pinceaux, les petits pots et,

Dessiner des motifs naïfs dans l'esprit de Noël.

DSCN2657

 

Une déco éphémère...

Le temps d'une rose.... De Noël !

DSCN2659

DSCN2663        **** Je vous l'offre ****

DSCN2660

DSCN2661En vous souhaitant une douce soirée.

Merci pour toutes vos visites, vous êtes géniales !!

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
B
C'est surprenant cette année les roses font de la résistance !<br /> <br /> Tu l'as bien mise en valeur <br /> <br /> Bises
S
Superbe cette fleur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
L
très belle cette déco!<br /> <br /> bonne journée et bon WE<br /> <br /> bises
F
Même ici, dans le nord, j'ai encore des petites roses blanches dans mon jardin, mais je ne les cueille pas, elles sont fragiles et se fanent très vite. Le temps est plus froid depuis hier, avec le vent du nord, je crois que l'hiver arrive. Je vois que tu apportes toujours un peu de poésie dans ta vie, c'est charmant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
moi aussi j'en ai!!<br /> <br /> c'est fou a cette période de l'année!<br /> <br /> il y a plus de saisons!!<br /> <br /> bisousssss
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 331
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité