Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
6 décembre 2015

DESSOUS DE TASSES MAISON ...

 

Bonjour tout le monde,

Sortir la laine...

Tricoter quatre carrés couleur anthracite...

DSCN2621

 

DSCN2629

Préparer un plateau gourmand...

Profiter pour vous montrer mes tasses chinées

(Vieillottes ... Mais j'adore !!)

 

DSCN2623

 

Une pause café, quelques douceurs...

DSCN2634

 

DSCN2632

 

DSCN2633

DSCN2641

DSCN2636

 

Et allumer la deuxième bougie de l'avent ...

 

4d180ff403ebd8bc2fbb2ae872249c3f

Photo source Pinterest.

Merci pour tous vos gentils messages, bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Je vous souhaite une douce soirée, une belle semaine.

Prenez soin de vous.

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
M
très beaux dessous de tasses et très jolies tasses !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
Tout simple et tellement joli! C'est adorable.<br /> <br /> Gros bisous et bons préparatifs!<br /> <br /> Lali
N
Trop mignons avec cette jolie étiquette ..je suis aussi en train d en tricoter qqs !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Jolis les petits carrés numérotés ! C'est un vrai goûter de l'Avent ! Et tes tasses me rappellent celles que nous avions quand j'étais petite, elles ont donc un côté vintage évident ! Je dirai années 70 ? Gros bisous Corinne, Marie-Jo
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessous de tasses!<br /> <br /> Bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité