Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
22 novembre 2015

SAPINS ENFANTINS....

Bonjour tout le monde,

En attendant Noël...

Créer des p'tes décos toutes simples...

Faire participer les enfants...

DSCN2538

DSCN2543

Des petits sapins enfantins...

A décliner de toutes les couleurs...

DSCN2544

DSCN2548

Pour cela, de simples pics apéritifs, un triangle découpé dans du papier, plié en accordéon; perforer...

et un petit noeud pour faire tenir le tout !

 

DSCN2545

DSCN2546

Plaisir de créer avec trois fois rien...

Au fil de son inspiration...

DSCN2534

 

Restons créatives, profitons des petits bonheurs de la vie ...

DSCN2535

 

Merci à toutes pour vos messages, vous êtes géniales !!

Je vous souhaite une belle fin de weekend, une douce semaine.

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
L
Des p'tites choses qui font du bien! C'est super mimi! Je te fais des gros bisous ma Coco!<br /> <br /> lali
B
J'aime cette jolie déco facile à faire avec les enfants ou pas ! résultat garanti <br /> <br /> Bises et douce soirée
T
une bonne idée simple et astucieuse qui fait son p'tit effet , bravo ......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Qu'ils sont mignons tes petits sapins!!!!Une superbe idée à réaliser avec les enfants.Je vois que tu fourmilles d'idées!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
R
ohh qu'ils sont bons ces sapins.. j'adore les préparatifs de Noél, tu es super douée<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité