Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
13 octobre 2015

ESSAI...

Bonjour tout le monde,

Prendre une toile à peindre...

Dessiner ...

Broder avec du coton...

Et écrire selon l'inspiration...

DSCN2322

DSCN2323

DSCN2326

DSCN2325

Des petits moments pour ...

  take time to love the little things

 

 

DSCN2312

 

DSCN2317

 

 

Un peu en retard sur la blogo ... Il faut que je m'active !!

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
M
j'adore!! très belle idée et beau rendu!!<br /> <br /> bises, Val
N
Joliment brodés ces qqs petits brins tendres et délicats c'est très joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
B
C'est ravissant : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzzz et excellent we ...<br /> <br /> Sara
L
Je cueille ton "bouquet" pour notre rendez-vous du vendredi, OK ?<br /> <br /> Bon week end, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
F
Tu sais broder aussi! C'est une très belle idée Corinne, c'est innovant, et chic par sa simplicité. Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité