Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
5 octobre 2015

LA GAGNANTE EST ...

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages. 

Aujourd'hui SAINTE FLEUR et TIRAGE AU SORT...

DSCN2259

DSCN2260

Vous avez été 49 participantes ...

J'aurai aimé envoyer des mitaines à tout le monde... 

Mais malheureusement... Trop de travail en perceptive !! 98 minines à tricoter c'est trop !! lol

Alors je prépare mes petits papiers et une main innocente, (celle de ma fifille) a sorti du panier le nom de la gagnante...

Alors alors ....

DSCN2263

La gagnante est ... LA BICHE YEUX BLEUS !!

Merci de m'envoyer tes coordonnées en privé pour que je t'envoie tes mitaines.

Promis prochainement je tenterai de vous faire gagner encore quelques petites créations !!

       ***********************

Je ne pouvais pas faire mon post du jour sans avoir une pensée...

aux malheurs qui ont frappé le sud.

Toutes ces victimes

Tous ces sinistrés qui ont tout perdu...

DSCN1451

 

                      DE TOUT COEUR AVEC VOUS

                                   *****************

 

 

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

DSCN1853

 

 

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante, merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
B
félicitations a l'heureuse gagnante!<br /> <br /> bisous
Z
Bravo à la gagante et à toi Corinne pour ta générosité . Biz Sylvie
C
Bravo à la Biche ! Je vois qu'elle est ravie, je la comprends. En panne d'internet depuis quelques jours, j'essaie de rattraper mon retard... jusqu'à la prochaine interruption ! Bises à toi Corinne, Marie-Jo
L
Oh je suis trop contente c'est la première fois que je gagne !! J'ai trop hâte de les recevoir je t'envoie mes coordonnées ! En plus j'ai un manteau marron pour cet hiver ! cela va me faire un ensemble super !! Merci à toi et gros bisous !! La Biche
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité