Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
30 septembre 2015

UN CADEAU FAIT MAIN...

Bonjour tout le monde,

 

Absente depuis une dizaine de jours sur mon blog...

je vous ai préparé une petite surprise.... Faite main ...

DSCN2256

DSCN2257

Qu'est ce que c'est me direz vous ?...

Une idée que m'a donnée Val du blog" Caramel au beurre "...

Vous trouverez son lien dans la colonne de droite. Elle brode superbement !! 

DSCN2253

 

Alors vous avez trouvé ?? 

????????????????

Une petite création que malheureusement nous aurons bientôt besoin ...

DSCN2248

DSCN2250

DSCN2251

 

ET OUI ... Des mitaines !!

Elles vous plaisent ??? ...

 

 

Je vous les offre !!!

Laissez moi un petit commentaire ... Tirage au sort lundi 05 OCTOBRE...

Ce sera la Sainte FLEUR !!!

Alors en attendant je vous offre mon bouquet...

P6080157

 

Je suis très en retard sur la lecture de vos articles ... Il va valloir que je m'active !!

J'ai le bonheur de voir que des nouvelles personnes se sont abonnées à ma newletter... MERCI BEAUCOUP !!!

Bienvenue les filles dans mon petit univers !!

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine.

bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
S
Très chic ces mitaines et l'étiquette est trop belle , je tente ma chance !!<br /> <br /> C 'est sympa ce jeu <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
L
Oh la la! Qu'elles sont chics! Bravo à toi pour cette belle réalisation ma Coco! Si je les gagne, je les porterai avec plaisir! Si pas, je suis certaine que la chanceuse en fera bon usage et qu'elle sera ravie! Moi aussi je trouve que tu as de jolies mains, jusqu'au bout des ongles!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous, merci pour ta gentille visite malgré mon absence!<br /> <br /> Lali
N
joli blog joli mitaines je tente ma chance merci <br /> <br /> nathalie
V
c'est une belle idée, elles sont superbes, tu vas faire un heureuse c'est certain, <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> Laurence unpeudhier
C
Merci Corinne pour ton petit jeu qui nous permet de gagner une de tes jolies créations ! Tu as, au passage, de très jolies mains je trouve ! Gros bisous et bon week end à toi, Marie-Jo
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité