Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
18 juillet 2015

P'TE CAGETTE.

Bonjour à toutes,

Fabriquer une p'te cagette pour la cueillette du jardin....

 

DSCN1756

 

DSCN1759

 

DSCN1761

 

DSCN1763

 

DSCN1764

 

Peinture, tampons, coupons chez Scrapartdeco " COTE JARDIN"  " A LA CAMPAGNE"

DSCN1762

 

Légumes du jardin .... 

DSCN1765

DSCN1767

Dame Nature m'a offert une courgette très originale ...

DSCN1768

 

 

Cueillir ses légumes , cuisiner de bons produits.... Chaque jour, un grand bonheur !!

 

DSCN1770

Tomates, basilic... COTE JARDIN...

 

DSCN1775

 

DSCN1776

 

DSCN1777Tomates, basilic "A LA CAMPAGNE"

Belle soirée, doux dimanche,

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
une bonne idée cette cachette customisée.............. <br /> <br /> ils sont beaux tes légumes de jardin........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
S
Superbe ce relooking de cagettes : j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
K
ils rendent super bien ces tampons !!! et la cagette se trouve totalement transformée.... de beur beurk elle devient toute mignonne et ne se cache plus !!! bisous bisous
N
magnifique travail! j'adore...Bisous Colette
S
Merci pour ton mot sur mes étiquettes.... On peut aussi les coller sur des bocaux remplis.... de légumes du jardin !<br /> <br /> Bonne dégustation<br /> <br /> Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité