Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
7 juillet 2015

DECO NATURE...

Bonjour tout le monde,

Toujours une chaleur écrasante qui nous oblige à rester au frais.

Envie d'une déco de table nature....

DSCN1692

DSCN1686

DSCN1693

 

Encore une petite bouteille récup, un peu de.....

tricot (reste de laine verte)

de couture,

de peinture,

un tampon "poisson"

une succulente

 un peu de verdure cueillie dans le jardin...

DSCN1688

 

DSCN1689

 

Toutes les petites graines autour des feuilles vont tombées et faire de nouvelles petites plantes.

Et puis je voulais vous montrer une carafe que j'ai chinée, j'aime beaucoup sa forme à la fois originale et simple.

DSCN1697

DSCN1698

 

Elle me sera bien utile en ce moment....

 

DSCN1705

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, un grand merci pour vos adorables messages....

Belle soirée,

Bises, 

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, voici le nom de cette plante mystérieuse : Kalanchoe daigremontiana.<br /> <br /> http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/kalanchoe-daigremontiana-bryophyllum-daigremontianum,1121.html<br /> <br /> Amitiés
L
Bonjour <br /> <br /> Comment s'appel la plante avec les graines sur les feuilles? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Laurent
F
Un peu de vert pour un semblant de fraicheur! Ce soir il y a eu de grosses averses ici, mais le temps est encore lourd, j'ai chaud! <br /> <br /> Originale la plante avec ses petites graines, je comprends maintenant pourquoi tu avais besoin d'un table à rempoter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
Ces jolies touches de green me vont à merveille ..Frais et joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
F
Reposante & rafraîchissante mise en scène de vert vêtue !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> A bientôt
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 331
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité