Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
22 juin 2015

TABOURET "HOME SWEET HOME"

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ??

Ce weekend, encore des confitures et relookage d'un petit tabouret.

Au départ il était de couleur sombre que je n'aimais pas et en plus rien à voir avec mon intérieur. 

Mais comme j'aimais bien sa forme ...

Tout d'abord poncage pour obtenir un bois brut. Puis plusieurs couches de peinture grise (avec un mélange maison blanc/noir)

Et transfert sur bois. 

C'était mon premier essai, pas au top mais je ne pense pas m'arrêter là et d'autres transferts sur bois vont suivre car j'ai beaucoup aimé la technique. Alors à suivre....

 

DSCN1590

 

DSCN1591

 

DSCN1597

 

DSCN1600

Un bouquet de fleurs sauvages...

DSCN1609

 

DSCN1612

Je vous souhaite une belle semaine.

Chez nous chaleur et soleil sont au rendez vous !!!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et un grand merci pour tous vos messages.

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
K
Mais il est superbe dans sa seconde vie !!! j'ai d'ailleurs son jumeau... beaucoup plus triste 'hi,hi) !!! il faut d'ailleurs que je le démonte pour en faire des plans... et lui faire ainsi des petits copains !
C
il est trop beau ton tabouret<br /> <br /> j'adoreeeeeeee<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
B
le relookage de ton tabouret est réussis!<br /> <br /> pas encore tester le transfert sur bois!<br /> <br /> bisous et bon we
R
super joli taburet, ce relooking est bien beau<br /> <br /> bonne soirée et bon week end ensoleillé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
C
Comme c'est drôle de découvrir ton "home sweet home" car j'ai moi aussi décoré mon salon de ces quelques mots il y a quelques jours. Ta version est très belle j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité