Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
15 juin 2015

MERCI ROSA !!

Rosa 

du blog de Rosa  ROSA888.canalblog.com

m'a contacté pour me proposer de créer ma bannière.

Rosa est une fée, en un rien de temps ma bannière était créée, moi qui essaye depuis des semaines sans résultats. 

Alors Merci Rosa pour TA GENTILLESSE !!!!

Et ma bannière je l'adore !!!

Je te fais de gros bisous

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta bannière je n aurai ps su faire..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
B
Très jolie bannière !
M
bon j'arrive après la tempête mais bravo a Rosa pour cette superbe bannière, ce sont des photos de chez toi? j'adore, bisou
C
Elle est vraiment jolie et te colle parfaitement à la peau ;) <br /> <br /> bisous
S
La magie de la blogo !!<br /> <br /> Moi aussi Rosa m'a offert ma bannière !<br /> <br /> Très jolie ta bannière <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité