Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
19 avril 2015

BRICOLAGE...

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours en me promenant rayon jardinage, une bobine de corde de coton  m'a soudain donnée une idée !!

Et SI JE TRICOTAIS DE LA CORDE ... SYMPA NON ??

DSCN1190

Je me suis lancée et j'adore le résultat. 

Une bobine m'a permis de fabriquer un petit napperon comme j'aime tant ....

DSCN1199

DSCN1191

DSCN1198

DSCN1193

DSCN1195

A glisser sous un pot de fleur, pour son côté nature...

DSCN1201

DSCN1202

Bouteille customisée tissu Dentelle Oxydée.

Branchage cueilli au jardin ...

DSCN1210

                     *********************

Je vous souhaite une belle semaine...

Prenez soin de vous !!

C'est un grand bonheur de vous lire ...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
K
C'est tout simple et si joli. J'avoue y avoir pensé sans être passée à l'acte...tu me donnes envie de sortir la pelote et les aiguilles. Douce soirée
A
Bien joli tout ça<br /> <br /> Elle a plutôt l'air douce ta corde, la mienne m'avait laissé de belles soufflettes au doigt<br /> <br /> Excellente soirée
B
Super sympa comme idée, ça me plait!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
L
j'adore ! Et dis moi cette bouteille aperçue me semble bien jolie elle aussi :)<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
F
Très belle idée, ce petit napperon nature s'accorde parfaitement avec le reste de ta déco. Tu es la reine des napperons!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité