Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
6 avril 2015

TOUTES MES EXCUSES....

Bonsoir tout le monde,

Ayant eu quelques soucis personnels,  je n'ai fait aucun post pour vous souhaitez de belles fêtes de Pâques,

J'en suis désolée....

Pendant quelque temps,

Mes petits goûters du mercredi seront peut être un peu espacés, mes articles moins nombreux...

Mais je serais toujours heureuse de lire vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une belle semaine,

Bises,

Corinne.

 

DSCN0901

DSCN0903

Je vous envoie quelques primevères du jardin !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas eu ton message avant, je ne comprends pas.<br /> <br /> Ne t'excuses pas, la vie nous réserve bien trop souvent des soucis!!!<br /> <br /> Plein de courage, je pense très fort à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
P
Bonjour, je te découvre seulement et je suis surprise de ne pas l'avoir fait avant car je retrouve toutes mes copines sur les commentaires précédents.<br /> <br /> Je crois que j'arrive un mauvais jour et que tu as quelques problèmes, j'espère que ce n'est pas grave.<br /> <br /> Je m'abonne à ta new et je vais visiter tes précédents messages.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse
L
J'arrive de gris et de broc où j'ai vu tes jolis présents...je suis navrée que tu sois en soucis, je t'envoie ce que je peux d'énergie positive pour passer ce cap.<br /> <br /> Avec de grosses bises en plus...
T
j'espère qu'il n'y a rien de grave , je te fais de gros bisous........<br /> <br /> prends soin de toi......<br /> <br /> christelle
S
Ne t"excuses pas... On a tous des moments moins disponibles pour nos blogs....<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 335
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité