Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
1 avril 2015

GOUTER DU MERCREDI....

Bonjour tout le monde,

1er AVRIL...  POISSONS D'AVRIL !!!!!

Date oblige ...

 

DSCN1121

 

DSCN1122

 

DSCN1123

 

DSCN1124

 

DSCN1128

 

RECETTE DE MES SABLES POISSONS

200 GR DE FARINE

100 GR DE SUCRE

100 GR DE BEURRE

1 OEUF ENTIER + 1 JAUNE

Mélanger le sucre et la farine.

Couper le beurre en petits dés. Mélanger rajouter l'oeuf.

Pétrir pour former une pâte. Laisser reposer 1/2 heure au frais.

Etaler sur un plan fariné. Couper à l'emporte pièce.

Passer du jaune d'oeuf sur les sablés pour les dorer.

10 Mn au four préchauffé termosthat 200 °

J'ai rajouté une pépite de chocolat pour l'oeil.

Vous pouvez aussi aromatiser vos sablés (fleur d'oranger, vanille, chocolat...)

Et voilà il n'y a plus qu'à déguster HUMMM !!!!

 

 

DSCN1136

 

DSCN1142

 

DSCN1134

Quelques petites douceurs au chocolat pour accompagner ....

DSCN1133

 

DSCN1131

 

 ALORS VOUS LES TROUVEZ COMMENT MES POISSONS D'AVRIL ????

A MOINS QUE VOUS PREFERIEZ

MES LAPINS .....

 

 

 

DSCN1145

 BON GOUTER !!!

     ************************

 

DSCN1138

Je vous offre un petit bouquet pour vous remerçier.....

TOUS VOS MESSAGES SONT ADORABLES  !!! MERCI, MERCI !!!!

Bel après midi,

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette recette et ce partage .<br /> <br /> Ca à l'air bon , idée et recette à retenir .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
S
Super chouettes tes poissons ! les gourmands ont dû adorer ! bisous
S
Waouh un adorable gouter de 1 er avril !<br /> <br /> Trop mimi ces poissons et très belle mise en scène<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Une idée qui me plaît beaucoup ! Je n'ai pas d'emporte-pièce en forme de poisson, dommage... Ni de lapin d'ailleurs. Mais merci pour la recette ! C'est charmant. JOYEUSES PAQUES ! Gros bisous, Marie-Jo
F
Hummmm, j'adore les sablés! Tu sais faire aimer le poisson aux enfants, toi...Je n'ai jamais trouvé d'emporte-pièce poisson ou lapin, tu les as trouvé où? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité