Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
23 mars 2015

VIDE GRENIER...

Bonjour tout le monde,

 

La semaine dernière premier vide grenier de la saison à quelques kilomètres de chez moi.

Pas énormément de chose mais j'ai quand même trouvé deux bouteilles ...

DSCN0937

DSCN0939

DSCN0943

DSCN0942Et aussi "craqué" pour un compotier en verre. Je vous montre...

DSCN0975

DSCN0989

DSCN0984

DSCN0988

Des objets que vous retrouverez certainement dans mes prochains posts... Des idées décos fusent ...

Bel après midi,

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
C
C'est le printemps alors on a envie de renouveau ! Tu as déniché de bien jolies choses à mettre en scène et utiliser au fil des saisons. Déjà les vide-greniers ? Chouette ! Je poursuis ma visite chez toi... Bisous ! Marie-Jo
F
Très original le compotier! Moi aussi, j'aime de plus en plus le verre, et les bouteilles font de si jolis vases. Ici les brocs commencent à Pâques, j'ai hâte!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Z
Jolies trouvailles !<br /> <br /> ici nous n'avons pas commencé , j'aime ton compotier j'en ai déjà chiné, et je les utilise très souvent .<br /> <br /> biz zakka
T
de jolies trouvailles de chine , j'aime ......<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
S
Tres belle mise en scènes de tes trouvailles<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 331
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité