Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
22 mars 2015

BRICOLAGES ....

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord (oui je me répète peut être un peu MAIS tant pis),

je voulais vous remercier pour toutes vos visites, je n'en reviens toujours pas ,

vos commentaires si gentils, Merci Merci !! Quel bonheur de vous lire ...

Chez nous, un weekend tristounet, sous la pluie. Donc bricolages à la maison ...

Je commence à penser aux décos de Pâques alors ... 

Petites bidouilles  

DSCN0961

DSCN0963

DSCN0968

J'ai un peu hésité avant de vous montrer mais tant pis j'aurais votre avis...

J'ai récupéré 3 petites bouteilles de lait. De la peinture, quelques rubans et ficelle et... 

... 3 VASES pour mes roses de Noël 

(désolée si mes roses de Noël fleurissent à Pâques)

DSCN0967

DSCN0969

DSCN0973

Une bougie que je n'ai pas pu m'empêcher "d'habiller" (deux cotons tricotés ensemble pour faire un chiné)

Une petite étiquette "faite maison"

Et mes Magnifiques fleurs du jardin dont je suis très fière ... (je plaisante) !!

DSCN0974

Je vous souhaite une belle soirée, une bonne semaine.

Bises,

Corinne

Publicité
Commentaires
Z
Très bonne idée !<br /> <br /> J'aime les recups, c'est tres réussi ! Il faut que je pense à pâques moi aussi ..... le temps passe si vite.
I
hello<br /> <br /> moi aussi mes héllébores sont tardives <br /> <br /> et ce petit jeux de bouteilles est bien sympa <br /> <br /> j'aime les couleurs pastels <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith (iris)
F
Mais c'est très joli! J'aime ces couleurs tendres au printemps. Et puis, ce sont des petites décos éphémères, qui ne reviennent pas cher, alors c'est sympa, tu as toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Une réussite ces bouteilles ! Il eut été dommage de nous les cacher :) <br /> <br /> Belle semaine ! Olivia
M
Ce bricolage est très réussi , j'aime bcp .<br /> <br /> Bises mach'
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité