Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
9 mars 2015

PORTES CLES TRICOT...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un très beau weekend !! 

Je vous montre mes dernières bidouilleries

Des portes clés en tricot ....

DSCN0797

DSCN0799

DSCN0804

DSCN0805

DSCN0806

 

Des formes différentes, du ruban, de la dentelle, un bouton, une étoile ...

 

DSCN0807

 

DSCN0809

Je vous souhaite une belle semaine et vous offre ces quelques paquettes du jardin !!

DSCN0808

Un grand GRAND merci pour toutes vos gentilles visites !!

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très réussis, une très jolie façon d'utiliser ses restes de laine <br /> <br /> Belle journée et à très bientôt
B
Ils sont ravissants et très originaux !!!<br /> <br /> Bizzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
C
Qu'ils sont mignons ces petits porte-clés : super originaux en plus ! Une belle idée qui réchauffe les mains. Grosses bises, Marie-Jo
U
Une idée toute jolie et bien utile.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isaela
S
Adorables ces porte-clés UNIQUES !<br /> <br /> Bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 347
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité