Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
6 mars 2015

LA VIE EN ROSE...

Bonsoir tout le monde,

 

Le weekend est là, un beau soleil nous est promis

...  Elle est pas belle la vie ?

Alors, un cadre, des pots, des pinceaux,  de la couleur ... Pourquoi pas du Rose ?

...  pour voir la VIE EN ROSE !!!!

DSCN0781

DSCN0784

DSCN0785

DSCN0786

DSCN0791

 

Du ruban, du tissu, des fleurs.... QUE DU BONHEUR !!!!

DSCN0795


Doux weekend. Merci pour tous vos gentils messages.

bises, 

Corinne.

Publicité
Commentaires
L
Je suis sous le charme de ton cadre, il est magnifique, je suis fan du rose!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
F
Comme c'est joli! Le rose est ma couleur préférée...Petite mise en scène qui met du baume au coeur et donne des envies de printemps.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
M
très joli, j'ai aussi acheté ces papillons roses!!! ton cadre est superbe! bisou
S
Tout en douceur cette vie en rose j'adore !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
G
Très joli ta vie en rose !!!!! J'aime beaucoup ton petit cadre !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité