Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
26 février 2015

DECO EN NOIR ET BLANC...

Bonjour tout le monde,

Une petite déco en noir et blanc !!

Je sors mes pichets, mes pots blancs...

Je tricote un petit napperon en laine chinée, un peu de dentelle et un joli bouton ...

DSCN0617

DSCN0618

DSCN0619

DSCN0621

DSCN0628

Et des petits papillons se sont posés par enchantement... 

Encore un signe du printemps !!

DSCN0630

DSCN0627

 

DSCN0631

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci à toutes pour vos commentaires, j'adore vous lire...

Belle journée.

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
C
Ravissant comme tout ! J'aime beaucoup le mariage noir et blanc, so chic ! Et tes petits papillons sont la petite touche de charme. Et de printemps ! Bises et bon week end, Marie-Jo
S
Je vois que tes papillons continent leur chemin.... Et se sont mis à table !<br /> <br /> Ces tons noir/blanc sont "chics"<br /> <br /> Bisous
C
C'est une belle idée ... ce napperon ! un joli partage sous le charme des papillons.... vive l'arrivée du printemps .... dans quelques semaines ! bisous, val
D
Quelle belle ambiance chez toi. Tes papillons sont adorables, ferme bien les fenêtres !!!!! j'aime beaucoup ton petit napperon.<br /> <br /> Je me lève enfin, un semain au lit avec la grippe, ça commence à être long.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
une bien belle ambiance blanche, qui invite à la sérénité, et toujours ces papillons jolis !<br /> <br /> bonne soirée chez toi<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 347
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité