Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
16 février 2015

DESSOUS DE TASSES...

Bonjour tout le monde,

Ce dimanche petit bricolage douillet....

DSCN0535

DSCN0537

DSCN0538

DSCN0539

Dessous de tasses point mousse et bougie "home made"

 

DSCN0536

 

Merci pour tous vos passages et vos gentils commentaires....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ....

Vous êtes toutes adorables !!!!

 

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE !!!

Bises,

Corinne.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Trop beaux! Les pompons me font penser à la queue des lapins de pâques, ça va vite arriver!<br /> <br /> Et pour la bougie, masking tape et étoile, un duo gagnant, j'adore...<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
J
Très jolis tes dessous de tasse, un peu de douceur dans toute cette grisaille !<br /> <br /> Très bonne semaine et à bientôt
T
très mimis , j'adore ............<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
C
tricoter au fil des saisons !!!!! bisous, val
G
Ils sont super mignons ces dessous de tasses avec le petit pompon !!!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 328
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité