Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
11 février 2015

GOUTER DU MERCREDI ...

Bonjour tout le monde,

Je vous invite à partager mon petit goûter du mercredi...

DSCN0470

DSCN0477

DSCN0473

 

Aujourd'hui un petit goûté tout simple mais tellement bon

Un GATEAU AU YAOURT

soupoudré de sucre glace et préparé dans des petits moules individuels.

Assiette à dessert Maison du Monde.

Sucrier chiné.

Petit pot chiné et customisé.

Dessous de tasses et papillons "home made".

 

DSCN0474

 

DSCN0476

 

DSCN0477

Alors il vous plait mon goûter ??

Bon après midi,

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
T
Quand je pense que j'ai vendu mes petits moules à kougloff sur un vide-grenier ! Je n'ai jamais pensé m'en servir pour un gâteau au yaourt ! Les tiens sont ravissants, et joliment mis en scène.
J
Bien sûr qu'il me plait ton goûter ! Une très jolie mise en scène <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt
C
impeccable !!!!! ça me convient très bien !!!! <br /> <br /> je vais bientôt en refaire !!!! <br /> <br /> oh trop mimis.... ces tricots !!! bisous, val
G
Oh oui, il me plait beaucoup ce gouter !!!! J'adore l'idée du gâteau au yaourt cuit dans ces jolis petits moules !!!!! Je pense que je vais en chercher !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi des dessous de tasses, très originaux !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
M
tu es ma nouvelle nutritionniste du mercredi!! lol, bien sûr que ça me plait!! et j'adore tes assiettes!!!! bisou et merci
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité