Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
4 février 2015

GOUTER DU MERCREDI...

Bonjour tout le monde,

 

Pour moi, le mois de FEVRIER est un mois un peu particulier. 

C'est peut être un des mois le plus froid mais c'est aussi un mois de FETES,  le mois des enfants (bien sûr après le mois de décembre)

le mois du MARDI GRAS, des CARNAVALS, des DEGUISEMENTS, des RIRES, de la COULEUR. Le mois qui  nous prépare à l'arrivée du PRINTEMPS.

C'est pour cela que les GOUTERS de ce mois, seront à l'image d'un FEVRIER FESTIF et  JOYEUX.

Des gourmandises, des décos tout en couleur...

DSCN0411

 

DSCN0412

 

DSCN0413

 

DSCN0414

 

DSCN0418

 

DSCN0417Un petit goûter tout simple : des COOKIES aux petits bonbons de toutes les couleurs (tout le monde connait)

Une déco enfantine,  des guirlandes en papier kraft, mini pot de fleurs peint en blanc, des pots de yaourts récup, petit coeur tissu "home made"

La bouteille de lait est une bougie (cadeau de mes fifilles!) et un petit cadre "enfants"  un dessous de verre.

 

DSCN0422

Alors il vous plait mon petit goûter ??

Un grand merci pour toutes vos visites et gentils commentaires.

Belle journée.

Bises,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
Les gouters du mercredi sont un si beau souvenir pour les enfants ..elles en parlent encore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
Bonjour Corinne ou du moins bonsoir, c'est Mériem l'ex camarade de Lucie, j'adore vraiment ce que tu fais! Tout cela m'a émoustillé les babines ! J'espère que Lucie tiendra de toi plus tard, elle a de la chance d'avoir une maman comme toi hein ! Aller bonne petite soirée à vous tous et à bientôt je l'espère :)
B
Mes petites-filles seront ravies d'un goûter comme Ca! Ici en Suede, on est bcp plus "pratique" des tartines, des yaourts....
M
superbe ce petit goûter!! ta petite déco enfantine est magnifique!! bises
F
J'aime l'idée de ce rendez vous gourmand du mercredi. Car je suis gourmande, tu dois déjà le savoir. Ta petite table festive respire le bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 347
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité