Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
27 janvier 2015

CHINE ET PETITE BIDOUILLE...

Bonjour tout le monde,

J'adore chiner et acheter des petits objets désuets que je transforme ...

Il y a quelques temps pour quelques centimes d'euros j'ai acheté  "une petite boite " pour ranger quelques "trésors". Elle était affreuse peinte en vert mais j'ai bien aimé ses deux petits tiroirs. ALORS...

 

Après quelques couches de peinture, quelques étoiles ....

DSCN0264

DSCN0265

DSCN0272

DSCN0263

 

Elle vous plait ma petite boite DREAMS ??

Je vous montre aussi le plateau que j'ai aussi chiné !!

DSCN0259

J'ai beaucoup aimé le travail de tressage et sa couleur qui va très bien avec mes meubles clairs.

De l'ancien ? Du neuf ? Je ne sais pas !! Vous avez peut être une idée ?

Alors ?? J'attends vos commentaires ??

Belle soirée à vous,

Bises

Corinne.

Publicité
Commentaires
S
Je pense que c'est récent et qu'il doit se glisser sous une assiette...<br /> <br /> Corinne
J
Une jolie boîte à tiroirs, on a toujours besoin de rangements, bien pratique pour les petits objets, tampons, étiquettes....<br /> <br /> À très bientôt
C
je vais patiner un plateau rectangle .... ensuite je vais lui faire un napperon ourlé avec jours !!!! bisous, val
F
Je ne peux qu'aimer ce petit meuble avec un nom pareil "dreams", vu le nom de mon blog! On a toujours besoin de petites boites pour ranger les petites bricoles qui servent à nos bidouillages.<br /> <br /> Pour le plateau, je dirais les années 70, il est joli dans ton intérieur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Il est bien beau ton petit meuble ainsi relooké !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sara
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité