Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
22 janvier 2015

DES CADEAUX POUR MOI ET POUR VOUS.....

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, soeurette et petite nièce sont venues me voir les bras chargés. 

Des petits cadeaux pour fêter l'ouverture de mon BLOG, que c'est gentil !!!

Je vous fais encore de gros BISOUS. 

DSCN0220

HoOO ..... sachets krafts (une pensée pour Anaïs) et la Maison du Monde j'adore...

Allez ouverture du 1er sachet !!!!

DSCN0221

DSCN0224

DSCN0225

 

 

Un joli pot à THE ... Je l'adore, il va prendre place sur mon vaisselier avec ses compagnons.

                                                                  MAIS  

                                                

 

avant je ne peux pas m'empêcher de faire une petite compo ... En plus ma copine CAROLE m'a gentiment envoyé la semaine dernière une série d'étiquettes THE     

                                                                  ALORS

DSCN0226

DSCN0228

DSCN0229

DSCN0231

DSCN0230

DSCN0233

DSCN0234

DSCN0235

DSCN0227

 

Trop jolies ces étiquettes je ne peux plus m'arrêter de prendre des photos !!!!!

                                                         *************************************

 

 

 

Je vous explique :

                                                    Carole du blog L'ACCROCHECOEUR 

                                                    http://laccrochecoeur.canalblog.com (cliquer dans mes liens pour aller directement lui rendre visite)

nous a gâté tout le mois de décembre avec de magnifiques étiquettes et je voulais la REMERCIER et si vous ne la connaissez pas

vous faire partager son BLOG. 

Un simple petit message et elle vous envoie ses étiquettes en CADEAU !!!

                              MERCI CAROLE POUR TA GENEROSITE !!

                                                     °°°°             00000000000              °°° 

 

Et au fait, mon 2ème PAQUET ??

OUVERTURE dans le prochain post ..... 

Je vous souhaite une belle fin de semaine

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
K
comme t'es vilaine !!! nous faire languir ainsi pour la suite... grrrr... !!! loooool !!! bisous bisous
J
Tu as été gâtée, très jolies tes mises en scène !<br /> <br /> Je suis abonnée chez Carole, elle fait de très jolies étiquettes et cartes<br /> <br /> Très belle soirée et à très bientôt
F
Super! Tu as une soeur, et une nièce adorables! Moi ma famille ne lit même pas mon blog! <br /> <br /> Je suis fan aussi des étiquettes de Carole, elle est vraiment très sympa. As-tu fait son jeu?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
R
coucou ,<br /> <br /> merci ma sœur , ça me fait plaisir et je connais quelqu ' un qui va etre<br /> <br /> aux anges . Je te le dis pas souvent mais je t ' adore . Bisous bisous .
C
Sympas ces cadeaux....et ta mise en scène ! Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 331
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité