Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
2 janvier 2015

JE ME LANCE...

Aujourd'hui un grand jour pour moi... JE ME LANCE DANS L'AVENTURE 

Depuis quelques temps j'ai découvert vos blogs tous aussi géniaux les uns que les autres et j'ai eu envie, moi aussi de vous faire partager mes passions.

J'ai choisi une date bien précise pour créer MON blog LE JOUR DE MON ANNIV...

Je profite de mon 1er billet pour vous souhaiter à toutes et tous 

 

                                         365 JOURS DE BONHEUR DE BONNE HUMEUR ET DE JOIE

                          **************************************************************************                          

                                                           

Un petit aperçu de ma table du jour de l'an et de notre sapin. Bientôt il fera place à une autre déco.

 

PC310010

PC310015

 

A bientôt pour un prochain billet !

Merci pour votre indulgence je ne maitrise pas encore très bien l'ordi.

Beau weekend à vous,

Corinne

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue a ton jeune blog, merci pour ta visite et, avec du retard, joyeux anniversaire !
L
Bon anniversaire et longue vie à ce blog débutant.<br /> <br /> amicalement clou
B
Bienvenue sur la blogo Corinne !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Sara
M
bienvenue dans l'aventure!<br /> <br /> je te souhaite aussi plein de petits bonheurs créatifs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
N
bienvenue sur la toile et je pense d'ici quelques jours ta messagerie sera submergée !!!!<br /> <br /> bons debuts pour toi moi qui n'ose pas me lancer !!!<br /> <br /> bonne journée et fais nous rêver<br /> <br /> pascale
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité